Nous Contacter

Une question ? Une première prise de rendez vous ? Contactez nous.
Kinesitherapeute
Les questions les plus posées

Si votre mutuelle prend en charge les dépassement d’honoraires à 200 % et que vous possédez une prescription médicale, vous êtes intégralement remboursé avec une franchise de 50 cts par séance.

Seul la première séance se fait en présentiel. Le principe de Kinevir.com est que vous preniez votre rééducation en main de façon autonome.   

La durée peut varier selon votre programme, vous établissez votre propre séance, les pauses et le nombre de séance dans la semaine. Concernant le rendez vous visio, cela dure généralement une 20 ene de minutes, le temps de faire le point mais ca reste variable s’il y’a plus ou moins de questions.

Dans le cadre Français, une première séance en présentiel est nécessaire à la mise en place des téléconsultations tout en étant remboursé par vos organismes assureurs. La prise de rendez vous en teleconsultation est toujours possible à l’étranger mais les consultations ont de grandes chances d’être à votre charge. 

Kinevir.com ne traite pour l’instant que des pathologies les plus fréquentes retrouvées au sein de nos cabinets ainsi que de celles dont il est possible de s’autorééduquer. Contactez nous afin que l’on puisse vous informer un peu plus sur votre pathologie.

La tarif traditionnel de la kinésithérapie ne permet plus la prise en charge complète dans de bonnes conditions au sein de nos cabinets. C’est un choix, nous préférons éduquer le patient, l’écouter et lui proposer un programme adapté à sa situation plutôt que de prendre 4 personnes en même temps dans un cabinet. 

Il est vivement recommandé de consulter votre médecin traitant avant de débuter toute rééducation. Cela dis, si vous souhaitez tout de même souscrire à un programme, cela est possible, mais cela demeura à votre charge. 

Non, malheureusement ils demeurent à votre charge. Cela dit, ils vous serviront durant toute votre rééducation et vous devriez continuer de les utiliser au delà pour maintenir la forme et généralement ils peuvent servir pour d’autres exercices/ pathologies.

Dans le cas d’une opération, il est indispensable de voir un kinésithérapeute en présentiel. Cela dit, il est parfois difficile d’avoir accès aux soins immédiatement, seulement dans ce cas là, Kinevir.com permet de donner les premiers gestes et consignes de rééducation en attendant d’être pris en charge. Cela peut être en complément des séances déjà effectuées chez un kinésithérapeute dépassé par la demande.